L’intrusion dans les bâtiments
Les bâtiments industriels ou zone de production agro-alimentaire : comment faire lorsqu’un oiseau est enfermé dans un atelier ?
Le problème devient délicat lorsque les colis de vos clients sont exposés aux salissures de cet intrus, mais ce problème devient une catastrophe, lorsqu’il s’agit d’un atelier de fabrication de produits alimentaires ! Et imaginez que vous ayez un audit qualité ! Ce scénario catastrophe peut faire sourire, et pourtant, nous l’avons déjà rencontré et solutionné à temps.
Les faux plafonds et les greniers :
ils ont l’art de se faufiler partout, aussi agiles que mignons, les petits passereaux peuvent également devenir le cauchemar des agents de maintenance, surtout lorsqu’ils ont élu domicile dans les faux plafonds ! Une alarme intrusion qui se déclenche à cause d’un oiseau, c’est embêtant : on ne peut plus remettre l’alarme ; et s’il y avait vraiment un cambriolage demain ?
Que dire des pigeons qui ont élu domicile dans le grenier de l’immeuble, un vrai pigeonnier ! Avec tous les avantages : fientes, odeurs, bruits, dégradations…! Autant de problèmes rencontrés régulièrement et résolus en douceur et en toute discrétion.
Les surfaces commerciales :
ils font la joie des enfants, mais pourtant quel problème d’avoir des moineaux ou autres passereaux bloqués dans une galerie marchande, ou pire, dans un hypermarché : ces charmants volatiles ont une prédilection pour les rayons boulangerie, légumes secs, chiens/chats…, sans compter sur les rayons frais qu’il faut couvrir pour éviter les plumes et les déjections sur les produits ! Nous avons des solutions qui préserveront l’intégrité des oiseaux, tout en vous débarrassant du problème.